mardi 27 février 2007

week end de formation

Coucou les Loulous!!!

J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent très bien.

Comme vous voyez dans le titre de ce mail, quand notre weekend de formation est passé, on en parle encore. Non, non on en organise pas d'autres (ça sera à ceux qui reprendront de choisir s'ils veulent ou non en accueillir un autre!!). Il faudrait que les compte-rendus des ateliers soient faits pour la rentrée, et oui, ils devaient être prêts pour le 15 février environ!!! Après ce message, je suis sure que vous allez vous dire à "mais oui, il faut que je rédige ce compte-rendu de la conférence qui m'a vraiment interessé!!".


En parlant d'ateliers ou conférences très alléchants, d'autres groupes ISF organisent des week end de formation. Ce serait vraiment très bien si certains d'entre vous voulaient y aller. En plus, pour partir en mission au nom d'ISF il faut avoir suivi un certain nombre de formations. Si vous voulez vous pouvez en parler avec des 2A qui y sont allés l'année dernière. Le prix c'est 35 euros par paretciipant et ça vaut vraiment le coup. Les prochains ont lieu :
- à Potiers les 17 et 18 mars, sur le thème de l'eau
- à Besançon les 17 et 18 mars, sur le thème de l'interculturalité.
Ok je sais c'est le week end de la passation inté, mais je le répète (eh oui je vieillis) ça vaut le détour. En tout cas, si ça vous tente, envoyez-mouaaa (ou à Antoine ) un mail. Sinon, je vous mets en pièce jointe, le programme de l'année .


Un dernier point : ceux qui n'ont pas payé leur cotisation et qui ont l'intention de le faire, ce serait vraiment cool de payer Lénaïck, avec votre petit bulletin complété!! Merci beaucoup à ceux qui l'ont déjà fait!!!


Voili voilou, vous êtes sauvés, ce long mail est enfin fini!!!


Bonne fin de vacances

Marie, Antoine et toute l'équipe

weekend_de_formation.pdf

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Curiously, and the analogue is?