dimanche 15 novembre 2009

Soirée jeu de rôle

Dans le cadre de la semaine de la Solidarité Internationale, ISF Limoges organise pour vous une soirée jeu de rôle "BAFA-BAFA"

******* MARDI 17 NOVEMBRE 20H30
au RU de l'ENSIL *******



Ce jeu a été développé par le très sérieux Navy Personnel Research
and Development Center et n'a donc rien à voir avec le brevet d'animateur...

Il s'agit d'un jeu très prenant sur l'interculturalité, la difficulté de
compréhension et d'intégration d'une société quand on n'en a pas les
codes. Il s'inspire de cas réels.


En espérant vous y voir très nombreux...

5 commentaires:

Florian a dit…

Et l'affiche alors??? l'affiche l'affiche l'affiche!

Pierre a dit…

Ah oui il aurait fallu immortaliser l'affiche ici!!

Anonyme a dit…

Hum, plus rien depuis novembre 2009???????????????*
et l'expo qui est publiée ???
elle est pas publiée sur le blog??? ben alors , s

si j'étais président, je serais en colère ;)

Bon courage pour la suite et donner des news...

moi qui suis au bénin je ne peux pas télécharger l'expo, mais je peux la voir si elle est sur le blog...
allez allez allez,

Antoine
Ex-Coprez ISF Limoges (2006-2007)

PierreF a dit…

Je suis daccord avec toi Antoine!!!
L'expo!!!!!!!!
Pierre
ex chargé de com 0809

Boulder Caulking a dit…

Hi thannks for sharing this