mercredi 20 février 2008

Défilé de mode habillé par le Commerce Equitable

Salut tout le monde!

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances!

A l'occasion de la semaine du commerce équitable du 15 au 22 Mars 2008, nous envisageons d'organiser un défilé avec des vêtements issus du commerce équitable. Pour cela, il nous faut bien sur des volontaires pour défiler! Çela ne vous prendra pas beaucoup de temps et je pense que ça peut être vraiment sympa. Alors réfléchissez-y et dites-moi assez rapidement si vous êtes intéressé!
Et oui, la semaine du commerce est dans 3 semaines et demi et il faut préparer un minimum ce défilé si l'on souhaite qu'il soit réussi!

Bonnes vacances à tous!

Frédérique PSENICA EE1,
responsable Nord ISF Limoges

2 commentaires:

Maëva Modèle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maëva Modèle a dit…

Bonjour, je suis modele, et je tennais à vous dire que si il vous manque des modeles pour le défilé je me ferais un plaisir d'y participer si vous etes intéréssé voila mon adresse mail : maeva.modele@hotmail.fr