mercredi 13 février 2008

weekend formation à Lyon

Bonjour !

Comme vous le savez normalement (mail + tableau + blog, vous avez encore des excuses ??), un WE de formation est organisé à Lyon les 8 et 9 mars sur le thème : "La place des acteurs du Sud dans les projets de développement eau".
Jusqu'à présent, vous pouviez me dire : "oui mais il y a le TNE en même temps..." Depuis aujourd'hui, ce n'est plus valable !!
Il me faudrait toutes vos réponses pour demain au plus tard, j'envoie le mail pour nous inscrire vendredi. Pour l'instant, nous sommes 4 : Antoine, Blanca, Estelle G. et moi.

A bientôt !
Hélène

------------------------------------------------------------------------
Pour info (programme, tarifs, condition de remboursement...), ci-après le mail que j'avais envoyé :

Les 8 et 9 mars, le groupe ISF Lyon organise un week-end de formation sur le thème de l'eau, avec pour problématique générale "La place des acteurs du sud dans les projets de développement eau".

Au programme : conférences, débats, échanges, mais aussi repas et fiesta !

Accueil à partir de 9h le samedi (avec petit déj') et fin du WE le dimanche vers 15h.

Comme pour tous les week-end de formation, la participation est de 35 euros par personne tout compris (hébergement, repas, intervenants) et le trajet vous est remboursé, à condition d'être adhérent.

J'en profite pour vous rappeler l'importance de l'adhésion : ça vous permet donc de voyager gratis pour les WE de formation ou les JN ; ça fait rentrer un peu d'argent dans la caisse d'ISF France (qui en a besoin, faut pas croire !) et dans la nôtre (idem) ; et vous recevez le magazine d'ISF "Alteractif". L'adhésion est de 12 euros (chèque à l'ordre d'ISF Limoges); vous pouvez vous adresser à Estelle pour obtenir une feuille d'adhésion.

Contactez-moi rapidement si vous êtes intéressés par le WE. Pour avoir été au forum régional de Bordeaux, je peux vous assurer qu'un WE ISF, c'est enrichissant et amusant. C'est toujours sympa de rencontrer des étudiants autres que les Ensiliens...(mais non, c'est vous que je préfère!).

A bientôt !
Hélène

Aucun commentaire: