mercredi 2 avril 2008

Remerciements pour ISF, pour le WEF "Starting-Block"

Bonjour ISF Limoges,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir participé au week-end de formation de Starting-Block. J'espère que cela vous a plu et que vous avez bien pu profiter de ces formations.

Votre adhésion au réseau préfigure, je l'espère, une belle collaboration, n'hésitez donc pas à me solliciter si vous le désirez.

Je vous rappelle que nous pensons dès à présent au futur et que le week end de formation de novembre aura certainement lieu le samedi 8 et le dimanche 9. D'ici là, des journées de formation sont prévues:
  • le 26 avril, sur les Objectifs du Millénaire pour le Développement à Paris
  • le 17 mai, sur la question du genre et de l'accès aux soins (OMD) à Angers.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions,

Solidairement,

Julia Manaquin
Coordinatrice du Réseau national SENS

Association Starting-Block
www.starting-block.org

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'y suis le 26 avril..

venez nombreux le sujet à l'air particulièrement intéressant!!!

antoine